« Gala des méritants du 1er juin | Accueil | Gala des méritants du 2 juin »

Finale régionale du ultimate frisbee du 3 juin.

Lors de la finale régionale du ultimate frisbee du 3 juin dernier, l’équipe de catégorie cadets AA du Mont Saint-Sacrement a remporté tous les prix possibles à sa première année d’existence. En effet, en plus de remporter la bannière pour la saison régulière, les fiers représentants des Lynx ont ajouté à leur palmarès la bannière de champion régional et la bannière d’éthique sportive, cette dernière étant considérée aussi importante que la bannière de champion car le ultimate frisbee est un sport autoréglementé, c’est-à-dire que ce sont les participants qui doivent appeler eux-mêmes les fautes, donc que les joueurs doivent faire preuve d’honnêteté et de franchise, des valeurs très importantes au Mont Saint-Sacrement. Il est important aussi de souligner qu’Antoine Richard a été nommé joueur par excellence de la série finale pour s’être démarqué à plusieurs occasions par ses jeux extraordinaires en défensive. Félicitation à tous.

(1ere rangée: Gabriel Lacombe-Monty, Olivier Bélanger, Raphael Plouffe, 2eme rangée : Gabriel-Antoine « king » Roy, Marielle Bernier, Florence Plourde-Michon, Maggie Proulx, Élise Grandguillot, Ève Boucher (entraîneur), 3eme rangée : Benoit Grandguillot, Jérome Massé-Roy, Félix-Olivier St-Onge, Patrick St-Gelais, Francis Martel, Antoine Richard, Myriam Landry, Jean-Philippe St-Laurent (entraîneur) et Laurence-Nadeau-Cousineau (absente).

Poster un commentaire

(Si vous n'avez pas encore écrit de commentaire ici, vous devez être approuvé par le propriétaire du site avant que votre commentaire n'apparaisse. En attendant, il n'apparaîtra pas sur le site. Merci d'attendre).